mercredi 12 juillet 2017

Ma wishlist d'anniversaire



Mon anniversaire arrive bientôt et quoi de mieux que de te proposer des idées de cadeaux, à toi qui me lis et qui as très très envie de me faire plaisir (si si, je le sais!). Je te retrouve donc aujourd'hui pour une petite wishlist d'anniversaire, pour ma plus grande joie! J'ai sélectionné 4 objets qui me donnent vraiment envie et qui me feraient super plaisir pour mon anniversaire mais évidemment, la liste n'est pas exhaustive et tant que le cadeau vient du cœur, ce sera forcément un cadeau qui me touchera et me fera plaisir.


En premier sur ma liste: un bracelet de la marque Les Georgettes. En argent, parce que les autres finitions, je ne les aime pas. Par contre, je trouve que les manchettes sont toutes aussi jolies les unes que les autres alors le motif et le cuir à l'intérieur, je laisse libre court à ton imagination pour me surprendre (n'est-ce pas, Marine :p ♥).


Ensuite, je voudrais le Tatoo Liner de Kat Von D. Parce que j'aime l'eye liner, que j'en ai testé pas mal et que celui-ci me fait de l’œil depuis son arrivée en France! Tout le monde en dit tellement de bien, que je ne peux que craquer. Puis il faut dire que le mien rend l'âme peu à peu alors ça ne me ferait pas de mal d'en avoir un tout beau tout neuf.



Deuxième cadeau make-up que j'aimerais recevoir et troisième sur la liste: la palette Chocolate Chip White Chocolate de Too Faced. Parce qu'elle est toute petite et trop mignonne, parce que j'adore les couleurs des fards, parce que je collectionne les palettes Too Faced et parce que le chocolat blanc et moi c'est une vraie histoire d'amour. 
 

Et en dernier, je souhaiterais la Yankee Candle "roses fraîchement coupées". C'est une des mes bougies préférées et la mienne est terminée, à mon plus grand désespoir. Mais je ne suis pas contre la découverte d'une nouvelle senteur, alors si tu as envie de me faire découvrir d'autres bougies, n'hésite pas !



« It takes a long time to become young. »

2 commentaires:

  1. je trouve que la Georgette que j'ai choisi est plus belle que celle de la photo ;)
    et pour l'eye liner Kat Von D je l'ai si tu veux l'essayer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui grave ! La Georgette que tu m'as offerte est trooop canon :D

      J'ai acheté l'eye liner. C'est mon bébé, je l'aime d'un amour infini 😍

      Supprimer