mercredi 7 juin 2017

Bienvenue !




Bonjour!

Bienvenue sur mon blog :)

Vous me connaissez peut-être déjà sous le pseudonyme "Un Bout de Coton", blog qui me tenait à coeur mais que j'ai arrêté, par manque de temps et d'inspiration. Comme toujours, l'appel de l'écriture a raison de moi et je me remets aujourd'hui à écrire de nouveaux articles!

Ce nouveau blog va plus me ressembler, va vous donner des articles à lire sur l'actualité, sur mes choix, sur des sujets divers et variés comme la beauté, le fitness, les livres, la musique, les jeux vidéo... Bref, tout ce qui me fait moi. Je vais reprendre, mettre à jour et republier des articles d'Un Bout de Coton et j'espère que ça va vous plaire et que vous vous sentirez bien ici!

xoxo

Tinhy.

« Mi casa es tu casa »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire